Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sylvabelle
14 mai 2006

lendemain du 13 Mai 2006.. créativement enrichissant..

B'soir,

Je ne sais pas pourquoi je décide de faire ce blog ce soir, Le lendemain de mon défilé au forum des femmes créatives. En fait c'est peu être parce que ce projet sur lequel j'ai travaillé durant 3 mois vient de s'achever et que c'est étrange. Je suis à la fois fière d'avoir mené cette affaire jusqu'au bout, contente que tous ce soit passé aussi bien. puis triste que tout soit passé si vite...

Enfin, Merci.

Merci à ma Mère d'avoir était la et d'avoir fait tout ce qu'elle a fait(car elle en a fait...une excellente coéquipière de projet ;) .) Merci à mon Père pour tout aussi, (la magnifique décoration florale de la scène.(promis la prochaine fois tu défile!).. Merci aux mannequins; Marie France, Isabelle, Bénédicte, Géraldine, Nathalie, Marie, Marina, Laure, Laurie, Hélène, Alice, Danielle et l'autre Marie sans oublier nos Héros Olivier et Arnaud.

Merci à Françoise, Merci à Camille et pierre Jean les caméramans Improvisés, Merci au Photographe de dernière minute qui m'a bien dépanné. (Je n'ai pas son nom ça s'est passé tellement vite :).)..

(Tous ce que j'ai oublié sont priés de se présenter afin que je rectifie le tire )

Bon ça c'est fait (comme dirait l'autre;) Je vais quand parler de ce blog....Alors comme vous devez tous vous poser la question....Pourquoi ce blog, voyons Sylvabelle...?

Ben c'est tout simple... voila...Je fais des vêtements , je les dessinent...trouve le tissus...fais le patron et réalise les réalisent... vui cette année j'ai travaillée toute seule dans mon atelier ...donc je fais ce blog pour présenter mes idées et montrer mes réalisations....dans un but très simple..Le partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sylvabelle
Publicité
Archives
Publicité